Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 20:10

 

Coca-cola aux pesticides

 &

Suicide aux pesticides

 

mortels-pesticides.PNG

 

 

Nous avons entendu parler de cette information : un mort et trois personnes empoisonnées par une boisson lactée de Coca-Cola contaminée par un pesticide dans la province du Jilin ( nord-est de la Chine ).

 

Une mère et son fils à Changchun, capitale du Jilin, ont présenté des symptômes d'intoxication alimentaire après avoir bu la boisson lactée Minute Maid "Super Milky" lundi soir. L'enfant est décédé à l'hôpital et la mère est toujours hospitalisée, a déclaré le Comité provincial de la sécurité alimentaire.

 

Source et suite ici :

http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/7662801.html /

 

 

 

En Belgique, un homme avale un pesticide après avoir étranglé sa femme  ! 

 

Un septuagénaire résidant à Schulen dans le Limbourg a étranglé sa femme avant d’avaler un pesticide pour mettre fin à ses jours, rapportent mardi plusieurs quotidiens flamands.

 

L'une des filles du couple a alerté la police car elle ne parvenait pas à entrer chez ses parents. Dans la chambre à coucher, les agents ont découvert le corps sans vie d'Olga V. La victime semble avoir été étranglée. Son mari, Frans G., a quant à lui dû être transporté d'urgence à l'hôpital. L'homme aurait avalé un pesticide pour tenter de se suicider. Il était toujours à l'hôpital lundi soir, mais ses jours ne sont plus en danger. Les causes de ce drame familial demeurent pour l'instant obscures.

 

http://www.rtl.be/info/votreregion/flandre/841548/schulen-il-etrangle-sa-femme-et-avale-un-pesticide /

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre PETIT - dans Cancer & Pesticides
commenter cet article

commentaires

Présentation

C'est un blog igepac consacré aux pesticides

Recherche

En salle depuis le 10 novembre

severn

 Le nouveau film

 de JP Jaud

Archives